Savoir-faire

Liri : Des bijoux aux couleurs locales

Les métaux précieux et les pierres semi-précieuses n’ont pour elle aucun secret. Natalie Roberts, fondatrice et créatrice de Liri Jewellery, nous présente les bijoux de sa création,
dont la gamme s’est enrichie, en mars, de neuf nouvelles collections.

Elle ne jure que par ses bijoux ! Et depuis que Natalie Roberts a quitté son Pays de Galles natal pour s’installer, il y a un an, à Flic-en-Flac, ce n’est pas l’inspiration qui manque. Maurice et sa symphonie de couleurs donne naissance à de magnifiques créations.

« Depuis que je suis ici, je me laisse porter par les couleurs, surtout celles de la mer, qui varient beaucoup dépendant de l’heure et du temps. Il y a tellement de nuances. En même temps, tout m’inspire ici ! » lance-t-elle.

Une fièvre créatrice qu’elle traduit par la confection de chaînes, de boucles d’oreille, de bracelets et de chaînes de cheville, chaque bijou pouvant par ailleurs être personnalisé. Alliant modernité et qualité, Liri, son entreprise, a ainsi sorti 14 collections en une année. Celles-ci sont limitées, ce qui fait de chaque pièce une œuvre unique ou presque.

Les nouvelles collections ont en commun leur aspect contemporain au look fun et vibrant qui vous fera vous sentir spéciale. Parmi, vous trouverez Bella Perla, inspirée du reflet de la lune sur la mer, ainsi que la collection de bagues Puro. Les breloques, elles, sont toutes faites main, à l’île Maurice. Il n’y en a donc pas deux pareilles.

Quant à Oceana, la collection de bracelets inspirée des vagues s’échouant sur les rives mauriciennes, elle s’est enrichie de nombreuses pièces. Toutes les collections sont disponibles en ligne, sur www.yourliri.com, à Small and Chic à Curepipe, chez Oui Oui Boutique à Port-Louis et dans certains hôtels cinq étoiles à travers l’île. Rendez-vous également sur les pages Facebook et Instagram de Liri pour les toutes dernières nouvelles.

 

Semi-précieuses, totalement envoûtantes

Sa fascination pour les diamants a amené Natalie Roberts à découvrir d’autres pierres, trop souvent oubliées. Vous trouverez chez Liri des bijoux en argent sertis de turquoise, d’amarante, de fluorine, de perle, de quartz, de lapis-lazuli ou de tanzanite, des pierres importées d’Europe ou d’Inde.

Cliquez pour voir la vidéo youtube

 

Website 

 

Natalie Roberts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *