Zen

Plongez dans le Vortex et libérez-vous !

Sur la côte sud de l’île, un petit coin de paradis permet de se ressourcer et se libérer de toute négativité. Le Vortex de Riambel, découvert et aménagé par Cathy Muller en 2007, mérite le détour. C’est parti pour une bouffée d’énergie positive !

Un beau jardin sur fond sonore de vagues… Maurice regorge de ces paysages idylliques. Le Vortex de Riambel se distingue du lot de par sa nature. Pour Sébastien Roussett, président de l’association Travailleurs de l’Amour (TDA), qui gère le Vortex de Riambel, le lieu est riche en énergie régénératrice.

Pieds nus, assis à la terrasse, il nous explique que le Vortex de Riambel est une expérience à vivre, et que chacun la vit à sa façon. « Ce lieu libre d’accès est non-religieux et chacun vient comme il est afin de profiter des bienfaits du vortex », ajoute Sébastien Roussett.

Le vortex travaille sur les trois corps de l’être humain : le corps physique, l’âme et l’esprit. D’où les différentes étapes de ce voyage énergétique.

Avant de rejoindre le vortex principal, il est recommandé de se rendre aux puits de lumière, qui permettent « d’ouvrir les portes » et de se préparer à vivre pleinement l’expérience à venir. « La personne peut ainsi commencer à se détendre et à relâcher les pressions », ajoute Sébastien Roussett.

Après cette première phase, on se place au centre du vortex. Assis ou allongé, c’est au feeling. S’ensuivent vingt minutes de silence…

Etape suivante : choisir une chapelle, tout simplement celle qui vous attire le plus. Chacune des chapelles représente un chakra différent. Chacune travaille des endroits spécifiques de notre corps et de notre esprit.

Quel que soit votre choix, vous repartirez de votre passage au Vortex de Riambel libéré et plus léger qu’à votre arrivée !

Cliquez pour voir la vidéo youtube

 

Faites un don

L’entretien du Vortex de Riambel se fait exclusivement à travers les dons que font les visiteurs et la vente de livres et de cristaux. Pour plus de détails, vous pouvez consulter la page Facebook ou le site.

MapWebsite 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *