La situation est délicate. Vous êtes dans un sale pétrin et vous devez trouver le moyen de vous en sortir dans le temps imparti… Bienvenu chez Dodo Quest, dont les jeux d’évasion, uniques à Maurice et dans la région, promettent bien des sensations fortes.
Apprendre à travailler efficacement en équipe afin de résoudre des énigmes. C’est là la clé de l’expérience Dodo Quest. En 59 minutes, votre équipe de deux à cinq personnes doit s’échapper de l’une des cinq salles de jeux. La plupart ont pour fil rouge un épisode de l’histoire de l’île Maurice. Que vous choisissiez Prison Break, L’histoire d’épices de Pierre Poivre, Sauver le dernier Dodo, L’asile de fous ou Le Cercueil, s’évader sera un défi.
Les jeux sont ouverts aux personnes de tous âges, mais les enfants de moins de 14 ans doivent être accompagnés de leurs parents. Cela dit, le jeu du Cercueil, le plus difficile du lot, est réservé aux adultes et se joue exclusivement à deux. Il s’agit aussi de ne pas être claustrophobe : Dodo Quest vous enterrera vivant et vous devrez revenir d’entre les morts…
A vous de faire preuve de force mentale, de vous laisser surprendre et de vous immerger dans le jeu pour mieux « vivre » les sensations fortes.
Prêts pour l’évasion ? Oui ? 59 minutes, top chrono !
Le Street Quest pour prolonger l’aventure
Une fois échappés de votre salle de jeux, vous et votre équipe pouvez tenter l’une des aventures de rue thématiques que l’équipe de Dodo Quest organise pour les plus téméraires. Le prochain est prévu pour avril 2018. Rendez-vous sur le site et la page Facebook de Dodo Quest pour tout savoir sur le Street Quest.
Info : https://www.dodoquest.com/
facebook Dodo Quest